Suggestion: savoir si un joueur est nouveau sur le serveur ou non
Citation de SeiferGamer57 le 5 mai 2026, 22h18Je ne sais pas si c'est possible mais admettons que oui: faire un plugin où la date de première connexion au serveur soit visible (bon via le tableau des scores classique je pense pas, mais via une commande spéciale genre "how_old player"
Info retournée: date de première connexion (oui car si on demande c'est que le joueur est actuellement en ligne ROFLMAO)
Je ne sais pas si c'est possible mais admettons que oui: faire un plugin où la date de première connexion au serveur soit visible (bon via le tableau des scores classique je pense pas, mais via une commande spéciale genre "how_old player"
Info retournée: date de première connexion (oui car si on demande c'est que le joueur est actuellement en ligne ROFLMAO)
Citation de kalahann le 6 mai 2026, 15h50Salut !
C'est facile à faire oui mais la question c'est quel est l'objectif ?
A noter que l'ancienneté ne commencera qu'à partir ou le plugin sera mis en place, CAD quand il commencera à tracer la date de première connexion de chacun.
J'ai déjà un plugin qui trace les dates de connexion des joueurs, mais il ne sert qu'à alimenter la date de dernière connexion, pas la première.
Cela dit ce serait assez facile d'ajouter cette information.
Actuellement le plugin sert à alimenter le bot discord et le site d'admin qui arrivera bientôt.
Avoir l'info via ce site ne te suffirait il pas ?
Salut !
C'est facile à faire oui mais la question c'est quel est l'objectif ?
A noter que l'ancienneté ne commencera qu'à partir ou le plugin sera mis en place, CAD quand il commencera à tracer la date de première connexion de chacun.
J'ai déjà un plugin qui trace les dates de connexion des joueurs, mais il ne sert qu'à alimenter la date de dernière connexion, pas la première.
Cela dit ce serait assez facile d'ajouter cette information.
Actuellement le plugin sert à alimenter le bot discord et le site d'admin qui arrivera bientôt.
Avoir l'info via ce site ne te suffirait il pas ?