Incohérence stats
Citation de SeiferGamer57 le 29 avril 2026, 21h33Quand je vais sur stats actuellement je vois que je suis 6eme, mais quand je fais /rank sur le serveur je suis 30eme. Je comprends que le rang dans Stats se base sur les scores faits depuis l'inscription tandis que /rank prends en compte tous les joueurs du serveur.
Suggestion: mettre 2 lignes de rank dans Stats :
Rank sur le nombre de joueurs inscrits: 6eme
Rank sur le nombre total de joueurs: 30eme
Quand je vais sur stats actuellement je vois que je suis 6eme, mais quand je fais /rank sur le serveur je suis 30eme. Je comprends que le rang dans Stats se base sur les scores faits depuis l'inscription tandis que /rank prends en compte tous les joueurs du serveur.

Suggestion: mettre 2 lignes de rank dans Stats :
Rank sur le nombre de joueurs inscrits: 6eme
Rank sur le nombre total de joueurs: 30eme
Citation de kalahann le 29 avril 2026, 23h54Les stats hlstats sont calculés depuis un parsing des logs, ceux de rank le sont depuis la captation d'événements dans le plugin amx, je pense qu'il y a forcément une désynchro. Je vais creuser mais je ne pense pas pouvoir faire de miracles.
Les stats hlstats sont calculés depuis un parsing des logs, ceux de rank le sont depuis la captation d'événements dans le plugin amx, je pense qu'il y a forcément une désynchro. Je vais creuser mais je ne pense pas pouvoir faire de miracles.