Skip to content
Menu
CHELSYN CS Web
  • Serveur CS 1.6
  • Serveur CS 2
  • Forum
  • Infos serveurs
  • Stats
  • Connexion
Forum

Forum

Menu
Navigation du forum
ForumActivitéSe connecter
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum csweb.chelsyn.comServeur CS 1.6: Bug / suggestionAucun ban
Veuillez Se connecter pour créer des messages et des sujets de discussion.

Aucun ban

SeiferGamer57@seifergamer57
21 messages
Inscrits
#1 · 29 avril 2026, 21h38
Citation de SeiferGamer57 le 29 avril 2026, 21h38

Incroyable ce contraste avec un certain serveur 😉

Mais du coup je m'interroge: est-ce que le serveur a les bons détecteurs anticheat?

EDIT: j'ai posté trop vite, ce forum est pour les contestations de ban en fait ahah

Peut-être pourriez-vous ajouter un onglet où chaque ban serait visible ( exemple avec ce site d'un serveur CS2: https://www.los-bastardos.fr/bans )

Incroyable ce contraste avec un certain serveur 😉

Mais du coup je m'interroge: est-ce que le serveur a les bons détecteurs anticheat?

EDIT: j'ai posté trop vite, ce forum est pour les contestations de ban en fait ahah

Peut-être pourriez-vous ajouter un onglet où chaque ban serait visible ( exemple avec ce site d'un serveur CS2: https://www.los-bastardos.fr/bans )

Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
Last edited on 29 avril 2026, 21h40 by SeiferGamer57
kalahann@kalahann
36 messages
AdminsInscrits
#2 · 30 avril 2026, 0h09
Citation de kalahann le 30 avril 2026, 0h09

Je vais voir pour afficher les bans sur le site.

Pour les anticheat en place, rien de révolutionnaire. On peut en discuter sur discord, mais soyons réalistes on doit être genre 50 joueurs 1.6 encore en France, on se connait pratiquement tous dont la détection est plutôt in game entre nous.

Si un jojo veut venir cheater seul contre les bots bah qu'il se fasse plaisir 🙂

Les plugins sont pas vraiment efficaces d'ailleurs, ils se basent sur des stats/probas (spray, vitesse, bunny ...) mais des bons aims / wh sont quasi indétectables, alors que leur détection par un plugin est ultra gourmande.

Et chez nous ouais on ban pour un vrai motif, pas juste car on aime pas un gus. Déjà qu'on est plus que 3 ou 4 serveurs communautaire FR, avec que des joueurs "vieux", si on se la joue justicier et moraliste on va perdre tout le monde. Je connais un serveur pourtant très fréquenté genre gastéropodes qui est mort à cause de ça, ils ont pas compris que les mentalités avaient évolué, on avait l'impression de se faire gronder par la maîtresse toutes les 5 minutes...
Bah pas chez nous 🙂

Je vais voir pour afficher les bans sur le site.

Pour les anticheat en place, rien de révolutionnaire. On peut en discuter sur discord, mais soyons réalistes on doit être genre 50 joueurs 1.6 encore en France, on se connait pratiquement tous dont la détection est plutôt in game entre nous.

Si un jojo veut venir cheater seul contre les bots bah qu'il se fasse plaisir 🙂

Les plugins sont pas vraiment efficaces d'ailleurs, ils se basent sur des stats/probas (spray, vitesse, bunny ...) mais des bons aims / wh sont quasi indétectables, alors que leur détection par un plugin est ultra gourmande.

Et chez nous ouais on ban pour un vrai motif, pas juste car on aime pas un gus. Déjà qu'on est plus que 3 ou 4 serveurs communautaire FR, avec que des joueurs "vieux", si on se la joue justicier et moraliste on va perdre tout le monde. Je connais un serveur pourtant très fréquenté genre gastéropodes qui est mort à cause de ça, ils ont pas compris que les mentalités avaient évolué, on avait l'impression de se faire gronder par la maîtresse toutes les 5 minutes...
Bah pas chez nous 🙂

Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.1
SeiferGamer57 a réagi à ce message.
SeiferGamer57
kalahann@kalahann
36 messages
AdminsInscrits
#3 · 6 mai 2026, 15h55
Citation de kalahann le 6 mai 2026, 15h55

Pour info un nouveau plugin de détection de cheat est en cours de tests sur le serveur, simple, efficace et pas gourmand.

Pour les bans ca viendra bientôt sur le petit module d'admin qui pointe le bout de son nez et viendra enrichir le site csweb.
Les infos globales sur les joueurs (hors stats pour l'instant) dont bans et détection de cheat seront accessible à tous.
Les admins pourront en plus gérer les bans depuis ce site, ainsi que la gestion des membres et admins du serveur.

Pour info un nouveau plugin de détection de cheat est en cours de tests sur le serveur, simple, efficace et pas gourmand.

Pour les bans ca viendra bientôt sur le petit module d'admin qui pointe le bout de son nez et viendra enrichir le site csweb.
Les infos globales sur les joueurs (hors stats pour l'instant) dont bans et détection de cheat seront accessible à tous.
Les admins pourront en plus gérer les bans depuis ce site, ainsi que la gestion des membres et admins du serveur.

Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.1
SeiferGamer57 a réagi à ce message.
SeiferGamer57
Poster une réponse : Aucun ban
Annuler

Articles récents

• Mapcycle et vote map : les règles

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Archives

• avril 2023

Catégories

• Actualités
  • Serveur CS

©2026 CHELSYN CS Web | WordPress Theme: EcoCoded

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.